Picolo jeu à boire Android

1.24.1

Picolo jeu à boire est une application pour appareils Android qui propose une série d'épreuves et de défis pour jouer en groupe avec un seul but : boire

10/10 (1 Votes)

Les jeux à boire ont toujours existé, ce n’est pas nouveau entre les jeunes un peu éloignés du droit chemin. La nouveauté c’est que vous pouvez désormais jouer à ces jeux avec vos smartphones et tablettes Android. Ces appareils sont un support parfait pour ce genre de loisirs basés sur la succession de question et d’évaluation parmi des cartes, à mode de jeu de société.

Jeu pour boire que vous pouvez télécharger sur Android

Nous présentons Picolo jeu à boire, un passetemps que ses développeurs ont créé pour animer les réunions entre amis en les arrosant de boissons spiritueuses.

Non, vous ne vous trompez pas : ce n’est pas l’appli la plus téléchargée entre les directeurs du MIT de Massachusetts ou de l’Université de Stanford.

Fidèle à la prémisse qu’il ne faut pas boire pour s’amuser, ce jeu pour se saouler inclut une série de cartes avec des questions et des épreuves qui indiquent la quantité d’alcool que les participants doivent boire à chaque instant. De cette manière, en étant cohérents, le jeu n’est pas compliqué à comprendre et n’importe qui va savoir y jouer.

  1. Démarche 1 : introduire les noms de joueurs qui vont participer.
  2. Démarche 2 : choisir votre phase actuelle de cuite.
  3. Démarche 3 : toucher chacune des cartes pour continuer d’avancer sur le jeu avec les différentes épreuves.

Malavida, fidèle à sa vocation de service public et en syntonie avec toutes les mères de la planète, se sent obligé d’avertir des risques de la consommation d’alcool sans aucun contrôle. Pensez qu’il s’agit de la drogue légale la plus nuisible et la consommation abusive peut apporter des graves conséquences pour la santé (des maladies neurodégénératives, cirrhose, cancers, problèmes de cœur…). Télécharger et utiliser cette application reste sous votre responsabilité.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Marmelapp
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
7,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté