Picolo jeu à boire iPhone

1.23.1

Picolo jeu à boire est un jeu de défis où les participants boivent de coups d'alcool selon les messages des cartes pour se prendre une bonne cuite

10/10 (1 Votes)

Il ne faut pas boire de l’alcool pour s’amuser, tout le monde le sait. Mais, de nos jours, les parkings, les parcs et les apparts d’étudiants sont quand-même pleins de boisson chaude et de mauvaise qualité. Et avec les smartphones, les jeux de boire classiques se sont modernisés.

L’excuse pour se bourrer

Et pour mener un rythme de cuite rapide est constant vous pouvez vous confier à des applis pour iPhone comme Picolo jeu à boire. Il s’agit d’une succession de cartes qui indiquent aux assistants à la réunions éthylique les épreuves qu’ils doivent faire pour établir un certain ordre dans leurs coups.

Bière, gin, whiskey, rhum, tequila… à vous de choisir avec quoi jouer.

Comme vous pouvez l’imaginer, pour comprendre le mécanisme du jeu vous n’aurez pas besoin de vous former en physique électromécanique :

  1. Démarche 1 : introduire le nombre de participants à la réunion avec leurs noms.
  2. Démarche 2 : établir le niveau d’alcool dans le sang. Vous pouvez commencer à peine votre soirée ou être déjà assez cuit avant de commencer.
  3. Démarche 3 : suivre les messages de cartes. Il suffit de les toucher pour passer à la suivante.

Le jeu indique déjà un âge minimum de 16 ans (tout dépend de l’âge légal de chaque pays pour boire de l’alcool) et que tout ce que vous allez faire est votre responsabilité.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Marmelapp
Il y a plus d'un an
Cette année
35,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté