Jeu pour iPhone qui sert à animer vos soirées arrosées
Il ne faut pas boire de l’alcool pour s’amuser, tout le monde le sait. Mais, de nos jours, les parkings, les parcs et les apparts d’étudiants sont quand-même pleins de boisson chaude et de mauvaise qualité. Et avec les smartphones, les jeux de boire classiques se sont modernisés.
L’excuse pour se bourrer
Et pour mener un rythme de cuite rapide est constant vous pouvez vous confier à des applis pour iPhone comme Picolo jeu à boire. Il s’agit d’une succession de cartes qui indiquent aux assistants à la réunions éthylique les épreuves qu’ils doivent faire pour établir un certain ordre dans leurs coups.
Bière, gin, whiskey, rhum, tequila… à vous de choisir avec quoi jouer.
Comme vous pouvez l’imaginer, pour comprendre le mécanisme du jeu vous n’aurez pas besoin de vous former en physique électromécanique :
- Démarche 1 : introduire le nombre de participants à la réunion avec leurs noms.
- Démarche 2 : établir le niveau d’alcool dans le sang. Vous pouvez commencer à peine votre soirée ou être déjà assez cuit avant de commencer.
- Démarche 3 : suivre les messages de cartes. Il suffit de les toucher pour passer à la suivante.
Le jeu indique déjà un âge minimum de 16 ans (tout dépend de l’âge légal de chaque pays pour boire de l’alcool) et que tout ce que vous allez faire est votre responsabilité.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
- Compatible avec :
- iPhone
- iPad
- iPod touch
- Achats in-app intégrés.
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Lauriane Guilloux